Un quatuor réunissant une voix, un basson, un violon et un piano, n’est-ce pas inattendu ?
Entre lacs et montagnes est le premier projet du Quatuor inattendu, composé de la soprano Agnes Perret, la bassoniste Antoinette Baehler, le violoniste Marc Liardon, ainsi que la pianiste et compositrice Pascale Desmeules. Il s’agit d’une suite de pièces inspirées par des tableaux du célèbre peintre suisse, Ferdinand Hodler (1853-1918), représentant différents lieux, montagnes et vues sur le Léman. Au fil des pièces, chaque instrument est tour à tour soliste et accompagnateur. Les pièces s’égrènent autour des tableaux ; ce sont des impressions musicales.
Durant le concert, les tableaux de Hodler ainsi que des photographies des lieux où le peintre a installé son chevalet seront projetés parallèlement à l’interprétation des impressions musicales qu’ils ont inspirées.
Pour plus d’informations sur le spectacle : https://passacaille.ch/
Informations générales : durée du concert 1h30, ouverture des portes dès 16h30, entrée libre sans réservation (collecte à l’issue du concert).
Mesures COVID-19 : Certificat COVID 2G (vaccin ou guérison) exigé et port du masque obligatoire conformément aux ordonnances fédérales.
Iguy Roulet
Bonjour,
en vue du concert de Hoddler à l’Eglise du Lieu, pourriez-vous me transmettre un contact pour l’aspect technique svp ?
Je suis responsable technique du projet.
Meilleures pensées et bon passage 2022 !