Récital avec le jeune pianiste Andrés Navarro Comas, candidat au Master de Soliste à la Haute École de Musique de Genève.
Né à Madrid, Andrés Navarro commence ses études musicales avec Teresa Naranjo et Mercedes Lecea au Conservatoire professionnel d’Amaniel, où il obtient le Prix d’honneur de fin de diplôme professionnel. Il entre par la suite au Conservatoire royal supérieur de musique de Madrid, dans la classe d’Ana Guijarro, puis à l’École de musique supérieure Reina Sofía, où il poursuit ses études avec la professeure Galina Eguiazarova. En 2020, Andrés Navarro obtient avec mention un Master en interprétation (Master of Performance) au Royal College of Music de Londres. Il est actuellement candidat au Master de soliste à la Haute École de Musique de Genève, dans la classe de Nelson Goerner.
Dans chacune de ses interprétations, Andrés Navarro cherche à transmettre la richesse des sentiments et des émotions que contiennent les œuvres musicales, créées au cours de l’histoire et qui font à présent partie de notre patrimoine culturel. Il aborde ce répertoire avec la plus grande sincérité et tente par son interprétation de créer un lien entre le compositeur et le public.
Informations générales : durée du concert 1h, ouverture des portes dès 16h30, entrée libre sans réservation (collecte à l’issue du concert)
Laisser un commentaire