Cappella Mediterranea – Leonardo García Alarcón

Classé dans : Les Affiches | 0

Au programme de ce concert : la “Missa scala Aretina” de Francesc Valls et une “Pasión según San Mateo” de Francisco José Lopez Capillas. De la Péninsule Ibérique à l’Amérique latine, les œuvres choisies par Leonardo García Alarcón plongeront le public dans la diversité et l’intensité des répertoires sacrés à travers les XVIe, XVIIe et XVIIIe siècles.

Pour en savoir plus sur le plus sur ce programme, une “mise en oreille” sera proposé le soir du concert, à 19 heures, par Leonardo García Alarcón, à la Salle du Conseil de l’Hôtel de Ville du Sentier.

Ce concert exceptionnel marquera le 25e anniversaire des Rencontres Culturelles de la Vallée de Joux.

Réservez vos places sur monbillet.ch ou par téléphone au 024 543 00 74. Les places encore disponibles samedi 11 septembre seront mises en vente dès 18 heures à la Maison de Paroisse, située en face du Temple du Sentier.

Pour ce concert exceptionnel, il sera nécessaire de présenter un Certificat COVID en cours de validité, accompagné d’une pièce d’identité. Ces mesures nécessitant un processus de contrôle plus long que le simple contrôle des billets, nous vous recommandons de vous présenter à l’entrée du concert dès l’ouverture des portes à 19h, ou dès 18h30 à l’Hôtel de Ville du Sentier pour la “mise en oreilles” qui commencera à 19h. 


Dans les coulisses du concert

Durant la semaine, il sera possible de découvrir le travail des artistes lors d’une répétition publique, précédée d’une introduction à la musique ancienne, mercredi 8 septembre de 15h30 à 16h30 au Temple du Sentier.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *