Le printemps des Rencontres Culturelles s’éclaircit tranquillement ! Concert « Jeune talent » du 30 mai encore limité à 50 personnes

Classé dans : Nouvelles | 0

Chers amis des Rencontres Culturelles,                    

La situation covid s’améliore tranquillement avec la campagne de vaccination intense en cours. 

Les mesures prises pour nos concerts sont efficaces et prouvent que les risques de contamination sont vraiment très faibles. S’il est vraisemblable que les mesures vont être partiellement levées pour le mois de juin, notre prochain concert du 30 mai reste encore sous les dispositions de mesures protection covid actuelles avec limitation à 50 personnes.

A l’Eglise du Lieu dimanche 30 mai, les amoureux du piano dégusteront un beau récital de Bruno Gomes – Ferreira,un pianiste portugais talentueux parachevant sa formation de soliste à la HEM de Genève.

Lauréat au Conservatoire de Musique Gulbenkian à Braga, où il reçoit le Prix « Conservatório », attribué à l’étudiant qui s’est le plus démarqué artistiquement, il a déjà une grande expérience à son actif, honoré de plusieurs distinctions dans des concours internationaux, tel entre autres le 1er prix au “13ème Concours International de Piano A. Scriabine” à Paris en 2013.

Son programme sera composé d’œuvres de tout grands compositeurs pianiste du 18e au 20e siècle, tel le russe Scriabinedans un courte et belle sonate suivie de la 4e sonate de Beethovenbaptisée Grande sonate par son auteur. La 2e partie fera place au célèbre hongrois Liszt dans des pièces inspirées par ses séjours en Italie pour terminer avec le russe Kapoustineun compositeur décédé en 2020 dont les compositions présentent un langage harmonique et rythmique manifestement jazz avec des structures classiques.

L’ouverture de la réservation est pour demain vendredi 21 mai.  

Cliquez en haut sur  <concerts à venir> puis sur l’affiche du récital de piano puis sur l’espace <réservez votre billet>.

Les personnes qui auraient des difficultés à réserver ou ne disposant pas des moyens informatiques nécessaires peuvent s’adresser au n° 078 684 92 33

Entretemps prenez soin de vous et de vos proches ! 

Excellent printemps !

Au plaisir de vous retrouver dans nos prochains concerts ! 

                                         Nicolas Aubert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *